Faire des rencontres gays >>
Rencontre gay Montreal pour célibataires homos
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Je suis
Recherchant
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Rencontre gay Montreal : astuces pour trouver un partenaire

Comme on le dit souvent « la première impression est toujours la bonne », le premier rendez-vous peut être décisif pour l'avenir entre deux personnes, que celles-ci soient homosexuelles ou hétérosexuelles. Voilà pourquoi, il est important de se montrer sous son meilleur jour pour ce premier rencard en face à face, sans pour autant changer complètement de personnalité. Si vous vous préparez pour un premier rendez-vous gay, voici quelques astuces à adopter pour le réussir. Et si, par le plus grand des hasards, votre rencard a lieu à Montréal, l'une des villes les plus « gay-friendly » du monde, vous aurez toutes les chances de débuter une belle histoire d'amour en optant pour ces quelques idées d'endroits où aller pour une rencontre gay Montreal.

Quelle tenue mettre ?

Il n'est sans doute plus nécessaire de dire que pour un premier rendez-vous, il est primordial de se trouver beau et à l'aise dans ses baskets. Pour ce faire, vous devez choisir une tenue qui puisse vous mettre en valeur sans en faire trop. Choisissez, par exemple, ce pantalon slim, mais pas trop, qui fait parfaitement ressortir vos formes, la belle chemise qui permettra à l'autre de deviner votre torse musclé, ou encore la veste fashion dans laquelle vous vous sentez sûr de vous. N'oubliez pas d'accessoiriser avec quelques objets simples mais efficaces tels qu'une montre pratique, une paire de lunettes, une coupe de cheveux ou une barbe à la coupe parfaite. Mais si ce type d'accoutrement ne vous plait pas, vous pouvez tout aussi bien choisir ce dont vous avez envie dans votre placard, l'important est que ce soient des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien. De plus, en choisissant votre propre style d'homme gay, cela vous permettra d'être sûr de vous dans tous vos gestes et votre comportement envers l'autre.

Où aller pour un premier rendez-vous suite à une rencontre gay Montréal ?

Comme lorsque l'on veut faire une rencontre gay Dijon, lorsque l'on est à Montréal et que l'on s'apprête à passer un premier rendez-vous gay, le plus conseillé est de choisir l'un des nombreux cafés, restaurants ou bars qui se trouvent dans le fameux quartier gay de la ville, aussi appelé Le Village. Tout dépend de l'heure à laquelle a lieu le rencard. Mais que ce soit en journée ou en soirée, le mieux est de choisir un endroit neutre et assez calme pour pouvoir discuter. Vous pouvez aussi choisir une salle d'exposition, où vous pourrez trouver facilement des sujets de conversation et connaître les goûts de l'autre en matière d'art. Le Lounge L'un et l'autre est tout à fait indiqué pour son ambiance conviviale, son atmosphère feutrée et ses tableaux d'artistes divers exposés sur les murs.

Les alentours du Village offrent également plusieurs possibilités d'endroits gays idéaux pour une première rencontre gay à Montréal. Essayez, par exemple, le bar Casa Del Popolo, le restaurant Fortune Tacos, le Grumman 78 ou encore le Café Névé, des lieux de rencontre pour de nombreux célibataires gay de Montréal. Et pour que le moment puisse être savouré à sa juste valeur, faites en sorte que le premier rendez-vous ne dure que quelques heures, deux idéalement. Si le courant passe, vous pouvez prévoir un second rendez-vous. Si ce n'est pas le cas, séparez-vous en bons termes sans blâmer personne. Effectivement, quelque fois, cela marche et quelque fois, non.

Quel comportement adopter ?

La solidité d'un couple est basée sur plusieurs paramètres, dont le comportement que l'un a envers l'autre. Dès le premier rendez-vous, celui que vous rencontrez pour la première fois peut déceler quelques facettes de votre caractère à travers votre comportement à son égard. Vous êtes peut-être galant ? Romantique ? Attentionné ou encore trop avare de compliments et de gestes doux ? Tout ceci peut transparaître à travers vos gestes et vos mots. Et si vous l'avez déjà été dans les innombrables mails que vous vous êtes échangés dans un site de rencontre gay Montreal, celui qui se trouve en face de vous voudra sans aucun doute vérifier que tout cela n'a pas été que du faux. Par ailleurs, si cet homme a bien voulu accepter de vous rencontrer, c'est sans doute parce que ce que vous lui avez laissé transparaître lors de vos échanges virtuels précédents lui a plu. Lors de ce premier rendez-vous, essayez donc de rester vous-même, de correspondre à la personne que vous étiez dans vos mails et vos messages. Prenez cependant garde à ne pas laisser vos défauts prendre le dessus.

Rencontre gay Montreal , de quoi parler ?

Trouver des sujets de conversations pertinents et qui intéresseront une personne fait partie des pièges d'un premier rendez-vous. Si vous avez déjà correspondu assez longtemps sur un site de rencontre, par mail ou par le biais d'une plate-forme de tchat gay Montréal, vous pouvez avoir déjà pu parler des goûts de l'autre concernant divers sujets. Vous pouvez ainsi avoir perdu toute inspiration pour un sujet de discussion et le blanc peut très vite s'instaurer entre vous. Si c'est le cas, pensez à lui demander ses projets pour les prochaines vacances, ou encore ce qu'il a fait durant le week-end dernier. Très vite, vous verrez que la conversation s'étendra sur d'autres sujets. Vous pouvez aussi choisir de discuter d'un caractère qui le concerne, par exemple de son style vestimentaire du moment. Et tout au long de la soirée, évitez surtout de parler de vos anciennes aventures et relations. Lors de ce premier rencard, évitez également de parler des projets que vous prévoyez pour vous deux sans être sûr que cela puisse mener quelque part. Cela pourrait sembler trop précipité pour lui au risque de le faire fuir.

Le blog.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © UnMariageGay.com 2018