Faire des rencontres gays >>
Rencontre gay Lyon
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Je suis
Recherchant
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Rencontre gay Lyon , nos conseils pour déclencher une rencontre

Lyon fait partie des villes où le concept gay-friendly a fait son chemin au sein de la population. Aujourd’hui, bon nombre d’endroits y sont faits pour célébrer l’homosexualité. Ils sont à la disposition des lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels qui habitent la ville et de ceux qui s’y rendent par simple visite. Mais même si ces lieux sont consacrés idéalement pour la communauté homosexuelle de Lyon, les hétéros sont également invités à les découvrir. Dans ces lieux, tout se fait: fêtes, réunions de groupes et surtout des rencontres entre gays célibataires. Quels endroits sont à privilégier pour faire une belle rencontre gay Lyonnaise?

Le parc de la Feyssine pour une rencontre gay Lyon nature

Si vous aimez la nature, le grand air et le bronzage, vous ne serez pas déçu en faisant un petit tour au parc de la Feyssine. Il se trouve dans la petite commune de Villeurbanne et donne sur le Rhône. Particulièrement agréable en été, ce lieu offre à ses visiteurs quelques plages de galets ainsi qu’une importante végétation composée de roseaux et de hautes herbes. Cette caractéristique en fait un lieu de chasse très apprécié par les adeptes de cette activité. Mais ses plages sont également de haut-lieux où peuvent se rencontrer bon nombre de gays lyonnais. Ses visiteurs se trouvent entre 30 et 50 ans et recherchent pour la plupart à faire de nouvelles rencontres entre hommes. D’autres s’y trouvent pour faire des rencontres libertines ou encore des plans d’un soir. Il est cependant à noter que la baignade n’est pas autorisée sur les lieux.

Piscines et parcs à rencontres homosexuelles

A Lyon, les rencontre entre hommes et entre femmes peuvent aussi se faire dans les lieux publics tels que certaines piscines et parcs. La piscine de Vaise se trouve dans le 9e arrondissement. Le lieu est le plus fréquenté en début de soirée. Ses visiteurs sont essentiellement des hommes qui viennent de sortir de leur travail et qui cherchent un endroit où faire de belles rencontres homos.

Les homosexuels, bisexuels et transsexuels de la ville aiment également se retrouver au Parc de Miribel Jonage, dans la commune de Vaulx en Velin. En effet, les rencontres y sont faciles, même si les visiteurs des lieux se composent aussi bien de pêcheurs que de piqueniqueurs. Le lieu a l’avantage de faire découvrir la nature en même temps que la communauté homo de Lyon.

Le Parc de la Tête d’Or, au cœur de l’Avenue Verguin dispose d’un endroit tout particulièrement prisé par les homosexuels du coin. Il s’agit du jardin des cactus où la drague entre célibataires gay est très pratiquée. Les plans d’un soir sont les plus susceptibles de s’y produire.

Sexshops et salons

Les meilleurs lieux de rencontre gay Lyon sont sans doute les sexshops dont regorge la ville. La Lanterne Love Shop est ouverte tous les jours, même les week-ends, mais à des horaires différents en jours ouvrables et le dimanche. Ce haut lieu sexuel se distingue par un salon qui vient récemment d’être installé au sous-sol. Ceux qui sont intéressés par des plans d’un soir peuvent s’y rendre facilement.

Le Sexshop Major Video se localise dans le 1er arrondissement de Lyon. Dès l’entrée, chaque homosexuel pourra s’armer de films et de DVD pornos, mais aussi de sextoys en tous genres. Les cabines vidéo sont des lieux de rencontres à la portée de tous les clients qui y passent.

Les sites de rencontre gay Lyon

La méthode la plus facile pour faire une belle rencontre gay à Lyon est de passer par internet. En effet, actuellement, les sites de pour homos existent en grand nombre. Leurs modes de fonctionnement sont à peu près les mêmes d’un site à l’autre. Une inscription est indispensable, à la suite de quoi chaque nouveau membre pourra passer son annonce gay et parfois cela débouche sur un mariage homosexuel c'est dire à quel point les matchs peuvent être pertinents. Il aura à sa disposition différents modes de sélection dans sa quête pour un partenaire homo. La sélection par ville, en prenant soin de choisir Lyon, est notamment accessible à tous pour pouvoir planifier facilement une rencontre en face à face.

Les lieux de rencontre gay à Lyon insolites

Enfin, aussi invraisemblable que cela puisse parraitre, la ville de Lyon regorge également de toilettes publiques dans lesquelles les rencontres se font naturellement. C’est notamment le cas des toilettes du carrefour de Vénissieux et celles de Neuville-sur-Saône. En effet, ces deux lieux ont la particularité d’être assez isolés pour permettre les rencontres homo. Certains couples gays qui s’y forment ont même la possibilité de passer à l’action, en prenant soin de ne pas être surpris par un tiers.

Les toilettes de la faculté se trouvant à Lyon 2 sont aussi un lieu de rencontre gay Lyon facile pour les homosexuels de la ville. Les plans drague et autres s’y passent essentiellement à partir de 16h. Ceux qui fréquentent cet endroit sont aussi bien des étudiants que de simples passants.

Le blog.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © UnMariageGay.com 2018