Faire des rencontres gays >>
Bar gay et rencontre homo
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Je suis
Recherchant
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Bar gay : top 10 des meilleurs bars homo dans le monde

Globe-trotter ou aventurier gay, voici quelques bars 100 % gays à ne pas rater durant votre tour du monde. Ce sont des lieux de drague qui vous promettent de nouvelles rencontres parfois chaudes parfois durables, mais toujours funs.

Le raidd bar gay à Paris

On le retrouve au cœur du Marais, le quartier LGBT de la capitale française. Les gays l’apprécient pour ses barmans torse nu et ses shows de gogo dancers aux corps musclés qui se déhanchent avec pour seul vêtement leur boxer mettant leurs atouts en valeur. Outre cette tenue suggestive, ces mâles aux pectoraux gonflés dansent entièrement recouvert de mousse savonneuse pour donner un show vraiment excitant. En été, ces spectacles ont lieu toutes les 30 minutes et chaque nouvelle apparition suscite presque une émeute chez un public chaud comme la brèse. Pour ceux qui préfèrent s’éloigner de cette atmosphère électrique, le sous-sol est plus calme et propice aux rencontres gay. Si vous êtes en France pensez à consulter notre fiche rencontre gay Lyon car c'est une ville propice aux rencontres.

The Viada Lounge à New York

New York est également un haut lieu de l’homosexualité à travers le monde. Parmi ces établissements gays, on attire votre attention sur The Viada Lounge, un bar gay qui met la vodka à l’honneur et la sert d’une et mille façons. L’établissement est très chic et propose deux niveaux : un rez-de-chaussée assez intimiste avec une ambiance festive et un restaurant à l’étage plus calme et surtout aéré.

Bar gay : l Heaven à Londres

Il est connu à l’échelle internationale et change d’animation tous les soirs. Il se démarque par ses quatre pistes de danses qui se composent de plusieurs étages. Les ambiances sont donc très variées et on est sûr d’y passer une excellente soirée avec peut-être une rencontre homo prometteuse en prime.

Roses à Berlin

Ici, tout est clinquant ou bling-bling en partant de la décoration aux tenues des habitués. L’établissement doit son nom aux fourrures roses qui recouvre ses murs. Les boissons y sont très abordables ce qui promet une soirée bien arrosée entourée de célibataires gay.

Coming Out à Rome

C’est un bar gay très fréquenté et il arrive souvent qu’il déborde jusque dans la rue. L’ambiance y est très festive et ce de jour comme de nuit. De nombreuses soirées à thème y sont organisées comme les soirées drag queen par exemple.

Black and White bar gay à Madrid

Club légendaire du quartier de Chueca, le Black and White est 100 % gay. Il propose deux zones pour deux ambiances différentes. Au sein d’un décor tout en noir et blanc, la clientèle est très variée ce qui en fait un lieu de rencontre gay idéal. L’établissement s’étale sur deux étages: au sous-sol, on se retrouve dans une ambiance rythmée bercée de techno tandis qu’au rez-de-chaussée, l’atmosphère est plus calme avec de la musique d’ambiance. Des stripteases, spectacles de drag queen et projection de vidéos s’y tiennent du jeudi au dimanche.

Lux à Lisbonne

Ce bar gay abrite un labyrinthe de salles toutes reliées entre elles et ce n’est pas la seule excentricité qu’il s’est permis. En son sein, on peut tomber sur des canapés géants ou sur une cage à oiseaux géante qui figure parmi ses pistes de danse. Il s’étale sur différents niveaux dont une large terrasse sur le toit, un espace lounge plutôt calme à l’étage et une piste de danse au rez-de-chaussée.

El Balcon de Aquiles à Barcelone

Ayant comme spécialité le mojito à la fraise, c’est une adresse gay incontournable à Barcelone. Elle vous accueille dans un décor pittoresque, mais une ambiance très sympathique. C’est un lieu de drague gay assez fréquenté.

The Midnight Shift at Saddle, bar gay à Sydney

Au pays des kangourous, la communauté gay aime se retrouver dans ce bar qui propose deux ambiances. En bas, on trouve un bar vidéo au sein d’une atmosphère plutôt calme tandis qu’en haut, on peut se déhancher sur de la bonne musique et sous des lumières laser. A ce niveau, il y a toujours foule donc faire de nouvelles rencontres est facile. Pour ceux qui ont deux pieds gauches ou qui ne sont pas attirés par la piste de danse, une table de billard s’y trouve également. Pour satisfaire tout le monde, le bar gay organise régulièrement des spectacles et des soirées à thème.

Hole in the Wall Saloon à San Francisco

On le qualifie souvent de bar de bikers gay ce qui signifie qu’il a du caractère. On y trouve un décor très masculin avec une atmosphère sombre et l'on peut même y admirer un dragon en métal au plafond. C’est un établissement à l’aspect un peu vintage avec ses lumières multicolores et ses tables de billard. Et pour pousser l’originalité, un tapis de bar multicolore complète le décor. Malgré le style bikers, l’accueil y est très convivial aussi bien de la part des propriétaires que de celle des habitués. L’endroit sent le mec à plein nez donc si vous recherchez des rencontres entre mâles virils, c’est la bonne adresse!

Le blog.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © UnMariageGay.com 2018