Faire des rencontres gays >>
Rencontre gay Dijon
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Je suis
Recherchant
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Comment faire une rencontre gay à Dijon ?

Vous êtes gay, vivez à Dijon et avez du mal à faire des rencontres ? Voici quelques astuces pour vous aider.

Les sites de rencontre gays

Oui, il existe bel et bien des sites de rencontre conçus spécialement pour les gays. Vous pourrez même trouver quelques plateformes de type forum gay entièrement dédiées aux hommes gays d’âge mûr. Selon votre tranche d’âge et vos attentes, il vous suffit d’aller sur Internet, de chercher des sites de rencontre et d’affiner les résultats.

- Si vous recherchez des relations sérieuses, précisez-le

- Si vous recherchez des plans culs sans lendemain, précisez-le

- Si vous souhaitez rencontrer quelqu’un précisément à Dijon, précisez-le

- Si vous souhaitez rencontrer un gay même dans les alentours de Dijon, précisez-le

- Si vous souhaitez rencontrer des jeunes, des vieux, des bears, des actifs, des passifs, … précisez-le

Cela signifie que vous avez beaucoup de critères de sélections possibles donc n’hésitez pas à être clair dans vos recherches afin d’avoir des résultats précis et qui cadrent avec vos attentes.

L’avantage avec les sites de rencontre c’est que vous avez l’assurance de rencontrer en ligne des célibataires gay également en quête de compagnie. Parmi eux, certains sont déjà en couple, mais veulent toutefois rencontrer de nouveaux partenaires. Il arrive même que c’est le couple qui formule l’annonce histoire de pimenter un peu leur vie commune. Dans tous les cas, ces pages garantissent des rencontres réelles avec de vraies personnes si vous atterrissez sur un site modéré.

Les applications de rencontre gays

A côté des sites de rencontre, vous pourrez également faire appel à des applications de rencontre à Dijon. Leur différence avec les sites c’est que les rencontres se font un peu au hasard, de manière imprévue et avec de parfaits inconnus.

En effet, ces applications se basent sur un système de géolocalisation qui vous informe lorsque le radar capte la présence d’un autre gay dans les environs.

Les avantages de ce système, c’est que vous pouvez:

- délimiter personnellement les distances couvertes par le radar

- désactiver la géolocalisation lorsque vous êtes au bureau et ne souhaitez pas être dérangé

- faire des rencontres chaudes dans des endroits insolites de Dijon

- multiplier vos partenaires sexuels sans engagement (se protéger est toujours conseillé)

- choisir avec qui vous souhaitez tirer un coup vite fait

- avoir du sexe quasiment n’importe où avec de parfaits inconnus

- décliner les invitations

Ce système a néanmoins quelques inconvénients, puisqu’on ne sait jamais sur qui on va tomber. Pour éviter les mauvaises rencontres, il est conseillé de programmer les rendez-vous dans des zones intimes, mais fréquentées et d’aviser un proche de votre rendez-vous. Aussi, pour votre sécurité, utilisez des applications connues.

Les associations LGBT

Dijon compte quelques associations LGBT qui pourront vous aider à rencontrer des personnes ayant la même orientation sexuelle que vous. Parmi les plus connues, on cite le GLH ou Groupe de Libération Homosexuelle. Cette association date de 1974 et œuvre aujourd’hui encore pour le bien des homos. Elle organise régulièrement des évènements propices aux rencontres gays donc renseignez-vous.

Les lieux de rencontre gays

Si vous aimez les rencontres directes, Dijon abrite de nombreux établissements gays. Parmi les plus réputés, on cite:

le Peub Club:

Il figure parmi les clubs gays les plus connus et fréquentés à Dijon. Sa clientèle se compose exclusivement d’hommes de tous âges. L’établissement propose une ambiance conviviale et chaleureuse. Tous les habitués et même les nouveaux se disent d’emblée à l’aise surtout parce que le respect y a une grande valeur. Les tarifs sont abordables et la musique est bonne. C’est un lieu de drague gay où on peut être sûr de faire des rencontres même si après, on rentre seul. Le plus important c’est qu’on s’y amuse sans préjugés, sans peur du regard des autres, tout simplement entre gays.

le sauna le Relaxe:

Il s’agit du plus grand sauna gay de Dijon avec une clientèle 100 % masculine. Il est ouvert depuis près de 30 ans et est apprécié pour la grande discrétion qu’offre sa petite cour pavetée. Le sauna s’étend sur 450 m² et dispose d’un sauna sec, d’un hammam, de vestiaires, de cabines, d’un backroom, ... Il vend également des accessoires érotiques pour ceux qui veulent passer du bon temps au backroom.

le sauna Le Bossuet:

Cet établissement s’étend sur 1000 m² et sa clientèle est 100 % gay tous les après-midis. Il dispose de hammam, de jacuzzis, de sauna, de backrooms, de slings, de cabines, de salles de massage, d’espaces Glory Hole, de labyrinthe, d’espaces vidéos X, d’un bar, d’un restaurant et d’un espace télé. Il propose régulièrement des soirées à thème dédiées à ces messieurs.

L’hygiène et le respect y sont les principaux mots d’ordre.

Outre ces établissements, vous en trouverez d’autres à Dijon tels que le Byron bar, le Wooz, le Chat noir, ... et si vous suivez ces quelques pistes, vous trouverez très certainement chaussure à votre pied!

Le blog.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © UnMariageGay.com 2018